ils sont où les trialistes à l'ancienne !!!!! ??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ils sont où les trialistes à l'ancienne !!!!! ??????

Message par pascal45 le Lun 5 Sep - 11:01

Salut à tous , de retour de FRANCUEIL je prends mon clavier afin de  relater les évènements de ce week-end .On commence par l'assemblée,peu de monde je dirais comme d'habitude! mais lorsque l'on sait que tout le bureau de l'AFATA est à renouveler on peut se bouger , par respect pour ceux qui ont géré l'association et l'organisation de nos rencontres trialistiques des années précédentes et qui vont continuer au moins pour cette année encore !!! bravo à eux. En tout cas les absents n'auront pas profité du super repas et de l'accueil que le club de FRANCUEIL nous a organisés.

Peu de monde à l'assemblée d'accord,  je pensais retrouver des concurrents le lendemain!!!  même pas  38 concurrents !!!!! " ils sont où les amateurs de trial à l'ancienne ??????? " et pourtant le temps était au rendez vous, ce trial est situé au milieu de la France ( à peu près ) avec une petite inter zones dans les bois et dans les vignes ,  des zones bien tracées et sélectives juste ce qu'il faut.
Voilà j'espère que l'année prochaine on y retournera !!!! en tout cas il faut se bouger!!!! rendez vous à SARDENt les 15et 16 octobre.

pascal45

Revenir en haut Aller en bas

Re: ils sont où les trialistes à l'ancienne !!!!! ??????

Message par 14pe64 le Mer 7 Sep - 9:43

Bonjour à tous
Juste un petit mot au sujet des raisons de mon absence à Franceuil:
Je suis à chaque fois bloqué par l'organisation de la rentrée des classes , ma fille rentre en 6eme, sur ce premier week end de sept.
Je ne suis peut être pas le seul dans ce cas là.
Je sais que choisir une date pour un club est toujours un casse tête
et est fait de compromis.
Pour Sardent j ai pas d excuses c'est pas encore les vacances de Toussaint !!
Amitiés aux membres de l'AFATA et à ceux de mon club de Franceuil
Eric

14pe64

Message par pascal45 le Ven 9 Sep - 17:50

salut éric

C'est sûr la date est très près de la rentrée , de la fin des vacances et du forum des associations sportives et culturelles. Une date fin septembre serait pas mal mais attention à Francueil ils sont peut être coincés avec les vendanges pour l'interzone. J'espère que tu nous lis Dominique J ??? et je sais que saurez réagir à Francueil .

pascal45

Message par B378 le Ven 23 Sep - 20:24

J'y étais,
Mais j'y serais plus !
En ce qui me concerne, pas de pb de date, pas de pb de budget, pas de pb d'empilage d'activités.
Je suis libre comme l'air, et je passe plus d'une trentaine de we par an à faire de la moto (Trial / Enduro / Route) en dehors de mon jardin Versaillais.
L'année à venir, et certainement celles à venir, je vais rouler sur quelques "Classiques" en France, mais j'irais surtout surtout à l'étranger ; Espagne, Belgique, Italie, Suisse,ets... Et aussi Allemagne pour suivre certain potos de l'Afata.
Et oui, à force de faire la sourde oreille (je me repète un peu, j'ai aussi posté sur un autre forum) sur les demandes de baisse de niveaux, d'organiser des règles de pointage abracadantesques (sacré Jacques !) les clubs organisateurs duTrophée ont perdu ma préférence.
Voici les raisons de ma défection à la saison a venir, alors même que je m'étais envoyé toutes les épreuves 2015-2016 pour ma première participation
PS : J'avais également prévu de tester le mini championnat Trial Ancienne FFM d'Ile de France, mais un des clubs pressentis est tout aussi sourd au cri de désespoir d'une baisse globale des niveaux. J'irais pas les embêter !!

B378

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut