TRIAL LYOFFANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TRIAL LYOFFANS

Message par deligia angelo le Lun 25 Avr - 16:23

Bonjour à tous
Je tenais à mettre un message quant à l'accueil qui m'a été réservé samedi 23 avril à l'occasion du trial de Lyoffans (90). Le Directeur de course ne m'a pas laissé participer à cause de mon coupe circuit non magnétique mais qui fonctionne quand même parfaitement. Obligé de repartir, 600 kms AR, beaucoup de frais ! Il m'a été confirmé que dimanche certains pilotes ont roulé avec des coupe-circuits identiques au mien ! Que dois-je en penser et en retenir en tant qu'habitué du CHETRA ! Où est passée la solidarité sportive des Responsables, doit-on appliquer le règlement à la lettre ou à la tête des pilotes ?
D'autres pilotes déçus et dans l'obligation de repartir, ne désirent plus participer au Chetra ce qui peut entraîner des déficits financiers aux clubs organisateurs.
Sans rancune mais décider à faire passer le message.
Salutations sportives.

deligia angelo

Revenir en haut Aller en bas

700 Kms pour rien,qui dit mieux ?

Message par ROY BERNARD le Mar 3 Mai - 10:08

Samedi matin au contrôle du trial de Lyoffans,ma 200 TLR,moto bien connue, a été déclarée  "DANGEREUSE "...et donc impossible de rouler même a l'entrainement du samedi...
Je pense que ce qui est le plus dangereux,c'est ces règlements stupide appliqué à la lettre et a l’excès de zèle de certain chef d'escadrille...
Mais si tout le monde est d'accord pas de problème je ferme ma bouche ,on m'avait prévenu, je n'irais pas non plus à Bellefosses ...c'est les mêmes . Continuez comme ça et le trial a l'ancienne en France vas disparaitre ...
Ce week end on vas rouler en Italie ,là on est sûr de rencontrer des gens sympathiques et de rigoler un bon coups ,car enfin de compte c'est pour ça que je fait du trial...
Encore merci  Angelo pour ton accueil et la ballade dans ta magnifique région
A bientôt à Laroche
.

ROY BERNARD

lyoffans suite et fin

Message par longet philippe le Mar 17 Mai - 7:47

bonjour a tous. Je suis membre actif au trial club moto 90 organisateur de lyoffans. Président vieux bouc...personne pleines de qualités avec sa femme Jacqueline.
Tout comme certains j ai du changer mon coupe circuit , 1 heure de mécanique le samedi soir sans compter le non fonctionnement du coupe circuit que j ai du bidouiller. Dimanche enfin la course et belle journée.
Je suis contre ces controles techniques , encore plus sur les motos loisirs . J ai également des motos de routes , a plusieurs reprises j ai été manifester a Belfort , Colmar et au parlement européen contre ces controles techniques . Les couronnes pleines, les dents de requins pour qui , les suiveurs ... nous ne sommes pas en championnat du monde . Coupe circuit magnétiques ou poussoirs peu importe , le trial n attire pas foule il y a de moins en moins de spectateurs et nous ne sommes toujours pas en championnat du monde . Il ne faut pas tout mélanger .
Je ne suis pas très loin de la Suisse , Allemagne , Italie , nos amis Belges et peut etre la Hollande ( pas le président ) cette année . L Espagne un peu loin mais très beau trial . Certes ces déplacements ont un cout , mais pas de controles , pas de prise de tete . On est la pour rouler et pourtant c est l Europe . En France nous ne sommes pas dans la meme cour de récréation comme pour beaucoup de chose .
L année prochaine je ferais encore quelques trial dans la région . Beaucoup moins d AFATA . Pourtant ma moto une honda 200 TLR passe avec succès ces controles primitifs ou a la tete du pilote . Je vais priligier mes déplacements en Europe d autant plus que la retraite approche .
Nous étions bien entre copains . Pas vraiment la bourre , pas de challenge . Juste la rigolade entre passionnés de la moto trial . Le noyau se brise et la mort surement . Merci a ces faiseurs de loi FFM , merci aux controles pour ces motos vertes nullement dangereuses .Trialement votre PHILIPPE .

longet philippe

Re: TRIAL LYOFFANS

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut