Majesty 175 en vente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Majesty 175 en vente.

Message par frank delubac le Mar 6 Oct - 19:52

Avis à la population, je vend une de mes motos, une véritable yamaha Majesty 175, avec cadre mini Majesty jaune, NOS peinture d'origine, bras oscillant Majesty rallonger d'un pouce, c'est Pascal Houdard qui me l'a monté il y a un an et demi, avec tous joints moteur, papier et spys neufs, bielle neuve, je viens de monter un cylindre réalésé et un piston neuf. Carbu d'el porto 25 neuf, clapets Boysen, grosse boite à air fibre avec filtre cherché, Fourche de 59 N avec roue avant de 59 N et frein avant double came de YZ, té au taillé dans la masse, support de guidon idem, fat bar, leviers domino. Carter embrayage YZ 76, amortisseurs magicals avec réglage précontrainte et détente, réservoir selle majesty, échappement avec silencieux alu WESS, coude inox. Reposes pieds S3 hard rock, sélecteur alu repliable etc etc ..........Prix de revient supérieur à 6000 euros, prix demandé 4850 euros, carte grise TY 125 avec plaque sur cadre. Je vais faire le Ventoux avec, si quelqu'un est intéressé envoyez moi un message, merci et bonne soirée.
Frank

frank delubac

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut