Les deux jours de la Creuse, le débris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les deux jours de la Creuse, le débris

Message par frank delubac le Mar 6 Oct - 19:38

Un grand bravo à la persévérance d'Alain Laleuf qui ne s'est pas découragé et après les annulations de ces dernières années est arrivé à porté à bout de bras cette belle épreuve qu'a été les deux jours de la creuse, un grand merci à lui et à tous les bénévoles et autres commissaires sans qui rien n'aurait été possible, avec une mention particulière à Bernard Roy qui officiera deux jours durant dans une zone, sans même rouler la manche AFATA, ce qui s'appel de l'abnégation.............L'inter zone aurait gagné en lisibilité avec quelques flèches bien disposées, mais bon ceux qui se sont perdus ont toujours retrouvé leurs chemin...........En bleu certaines zones le premier jours étaient un peu compliquées et ont étés durcies le deuxième.........Sans que nous ne comprenions vraiment pourquoi, mais bon personne n'est mort......................
Donc à la finale deux jours qui je l'espère seront reconduis et améliorés l'année prochaine, même si ça fait un peu loin pour moi je ferai le déplacement avec plaisir...........
MERCI à tous...........

frank delubac

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les deux jours de la Creuse, le débris

Message par frank delubac le Mer 7 Oct - 7:53

Pour le titre il fallait lire, Les deux jours de la creuse, le débrif...... Les correcteurs automatiques................

frank delubac

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut