La roche en Brenil le débrif.............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La roche en Brenil le débrif.............

Message par frank delubac le Lun 25 Mai - 17:07

Petit débrif habituel de retour de course.........La roche en brénil, que dire...........,le terrain exceptionnel, interzone juste ce qu'il faut pour éviter les bouchons, commissaires, organisateurs et bénévoles au top, temps parfait, tracé des zones......., corsé, technique mais jamais vraiment dangereux, donc parfait ( en tous cas en bleu, mais je crois que c'était un constat global, donc bravo aux traceurs ......), que souhaiter????????Et bien que chaque années la course soit au calendrier, et je ferais le chemin depuis le sud pour avoir le plaisir d'y participer et d'essayer de faire moins que mes 100 pénalités de cette année.
À dans 15 jours, amitiés à tous.
Régis ne bectes pas tous les cakes et le chocolat, tu vas être malade.............
Frank

frank delubac

Revenir en haut Aller en bas

Re: La roche en Brenil le débrif.............

Message par paka62 le Lun 25 Mai - 20:08

Tu as tout dit Frank. Vraiment top ce trial avec en plus le plein plaisir de voir et rouler avec les copains.
Encore merci à tous les benevoles qui sans leur temps et gentillesse, ce type de manifestation serait impossible.

Pascal
paka62

Message par 14pe64 le Mar 26 Mai - 8:27

Bonjour à tous
Je voudrais également y aller de mes remerciements et doublement :
certainement un des plus beau trial que j ai eu l occasion de faire , il nous manquait depuis 2 ans on comprend pourquoi : zones longues et magnifiques, tracé sélectif mais pas dangereux,
et surtout grand merci à toute l 'équipe , commissaires , bénévoles et
à titre personnel à François Guyard l organisateur :
Notre remorque étant fendue , il n' a pas hésité à quitter la course ,nous dépanner chez lui à 20 km, un coup de soudure et retour sur place pour la remise des coupes où la solidarité trialistique  s'était déjà mis en place pour éventuellement nous ramener les motos.
Au final on a réussi à crever avec la remorque sur l autoroute du retour et sans roue de secours
mais c est une autre histoire....

Merci à tous les copains et à l'année prochaine dans le Morvan
Eric

14pe64

Message par Regis le Jeu 28 Mai - 16:44

D'abord merci à tous les 2 de laisser un commentaire. Un grand plaisir de rouler de nouveau sur un site aussi génial. Merci à François et à toute l'équipe pour la parfaite organisation et le beau tracé. Le jaune très beau mais un peu délicat pour des débutants, le vert musclé mais sans danger, le bleu sélectif quant au rouge...
Tout ça dans une bonne ambiance amicale et chaleureuse comme il se doit en trial à l'ancienne. Un petit couac pour moi qui n'ai pas anticipé les différences de nombres de tour entre l'afata et le chetra, je me rattraperai à Soultz.
Pour les chocolats et les cakes, malgré les dénonciations calomnieuses Smile Smile je tâcherai de les garder intacts pour leur destinataire.
Le classement est à jour sur le site : avis à tous pour dénicher les erreurs.
A bientôt à Soultz.
Amicalement
Régis

Regis
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://afataforum.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut