DEBRIEFING TRIAL FRANCUEIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEBRIEFING TRIAL FRANCUEIL

Message par gilles91 le Sam 5 Oct - 13:25

Mon sentiment après mes 4 participations à Francueil est que c'est toujours un beau tracé technique , clairs, des passages francs et un inter zone impeccable , pas trop long .
Cette année en ce qui concerne ma catégorie (Vert Critérium ) certaines zones étaient un peu hard surtout avec la pluie qui a donner un 2° tour avec 2 ou 3 zones très difficiles voir impossible et plus embêtant dangereuses.
Je me suis fait peur sur 2 ou 3 passages et pourtant je gagne ma catégorie , c'est dire le ressenti du milieu ou queue de classement !!!
Peut être aurait il fallu modifier 2 ou 3 passages entre les 2 tours mais ceci est toujours plus facile à dire qu'à faire !
Les 3 zones critiques pour moi c'est la 2 ou il fallait se jeter en descente en sautant un tronc ( très dangereux avec les arbres et le gras ) , la zone 6 pas dangereuses mais infaisable au 2° tour et la buse de la 14 (Sans intérêt , dangereux et qui n'apporte rien ).
Je pense et le répète , il faut vraiment tracer pour le milieu de chaque catégorie pour que tout le monde prenne du plaisir et essayer d'anticiper la dégradation du terrain.
En tout état de cause pour moi c'est toujours un énorme plaisir de faire le trial de Francueil .
Et bravo à tout les bénévoles , commissaires et organisateurs car même si on en a ch... , ceci a le mérite d'exister et par les temps qui courent cela devient de plus en plus rare.
Gilles GABIOT (Critérium post 80 )
gilles91

Revenir en haut Aller en bas

Re: DEBRIEFING TRIAL FRANCUEIL

Message par gilles91 le Jeu 17 Oct - 7:16

PAS D'AVIS SUR FRANCUEIL ??

Gilles ,
gilles91

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut