Sancerre le débrif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sancerre le débrif

Message par frank delubac le Lun 13 Avr - 16:52

Petit débrif habituel de retour de course, donc deux jours chez nos amis de Sancerre, la balade du samedi avec juste un peu de pluie au départ histoire de ne pas avoir trop de poussière, toujours très sympa, comme d'hab, avec les petites zones d'entrainement histoire de se préparer pour le lendemain, que du bonheur.......
La course, deux tours pour tout le monde de 16 zones, pas une mauvaise idée en soit, quoi que perso je préfère 3 tours, histoire d'avoir plus de chances de réussir une zone que l'on a pas sortie à zéro ( et c'est souvent le cas pour moi ), inter zone à mon sens un peu long et pas justifié, mais bon pas bien grave, zones très bien tracées, sélectives sans êtres dangereuses, variées avec du cailloux, de l'enroulé et du rocher, de quoi satisfaire tout le monde.
Un grand merci à toute l'équipe d'organisation toujours aussi sympa, à tous les commissaires et bénévoles toujours agréables, je vais essayer d'en être l'année prochaine et de faire le déplacement du sud.
A dimanche à Lyoffans.

frank delubac

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sancerre le débrif

Message par Regis le Mar 14 Avr - 7:00

Merci Frank, toujours réactif !!!!
Un beau trial où il y en avait pour tous les goûts ( moto et viticulture !).
Une belle organisation, chaleureuse et efficace.
Interzone un peu long pour certains mais toujours aussi agréable de pouvoir se balader avec nos montures à peine conformes au milieu d'un magnifique paysage. Les zones de SURY en VAUX où on évoluait au milieu de gamins en vélo ou moto de trial m'a particulièrement enchanté.
D'après les bruits de paddock, le niveau général des zones était satisfaisant.
On sera bien sûr au rendez-vous l'an prochain !
En attendant : à LYOFFANS !!!

Regis
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://afataforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut