Caisnes le débrif..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Caisnes le débrif..........

Message par frank delubac le Dim 15 Mar - 20:08

De retour de Caisnes, petit débrif habituel, avec des critiques qui ne doivent être prisent que comme constructives, et rien de plus.
Encore une fois un grand merci à tous les commissaires, hommes, femmes et enfants, et tous les bénévoles sans qui cette belle journée n'aurait pas pu avoir lieu ( belle façon de parler, ce petit crachin automnale était un peu merdique mais ça aurait pu être pire ).
En bleu, un trial pas donné mais juste, à part une ou deux zones où la chute ne pardonnait pas soit pour le pilote, soit pour la moto ( ou pire pour les deux )( côte félée zone 1 pour moi ), les zones étaient très bien tracées, même si je ne suis pas sur du grand intérêt de la zone 5 et de sa montée infernale, pas forcément très technique, il fallait juste les couilles et la moto qui va bien ( un peu compliqué pour certains TY seulement en 175 ), mais bon celui qui voulait pas y aller pouvait demander son 5 ou bifurquer par le vert.........
Enfin quoi qu'il en soit je me suis bien régalé, vivement Wingles et nos amis du Nord.
Un grand marci aussi à Tania que nous avons toujours plaisir à retrouver et qui nous rends bien service à se déplacer sur les course ( même si certains diront que c'est son travail et qu'elle gagne de l'argent avec nous.......).
Frank

frank delubac

Revenir en haut Aller en bas

re

Message par vizet roger le Lun 16 Mar - 4:59

bonjour a tous .caisnes a ete une belle journee ,du monde ,un beau plateau de belles machines ,les zones a mon niveau (jaune) etaient facile .nous y etions avec presque tout le club de wingles ,belle ambiance chez nous ,le temps a ete legerement humide ne touchant que peu les zones ,cette zone de la grimpette ,bof, si ce n est que de s essaye sur l adherence et le devers les petites cylindree ont ete penalise (pas bien).j ai fait quelque photos .j ai termine de bonne heure mes deux tours ,j y suis retourne pour ma deuxieme passion et vous aurez les tofs par un lien picasa.bon anniversaire a tania ,de snezzy ,si c est cette personne ,je ne connaissais pas son prenom, allez on vous attends a Wingles .

vizet roger

Re: Caisnes le débrif..........

Message par jouin le Lun 16 Mar - 18:18

Bonsoir à tous,

Le soleil de l'an passe etait abs cette annee, mais les qualites de ce trial perdurent.
j ai trouvé le jaune assez bien dosé (un litle facile) et varié, grâce notamment, à la grimpette de la 5 (specifique pour les jaunes Il est vrai).
j'ai juste une remarque: autant que faire se peut...ne pas mettre un enfant comme commissaire de zone. En cas de chute d un pilote : il peut manquer de dicernement et il lui est difficile d agir. De plus, et je l ai vecu...lors de la reconnaissance d une zone, il n a pas conteste les indications des autres personnes autour de lui et une fois en action => il siffle et cole des 5.
Pour tout le reste, c est a dire l essentiel : un tb trial, une organistion au top et un GRAND MERCI au club.
Vivement les photos,
Cortrialement
Pascal.

jouin

re

Message par vizet roger le Lun 16 Mar - 18:35

le lien pour les photos:https://picasaweb.google.com/104206262442987327277/Caisnes2015?authuser=0&feat=directlink

vizet roger

re

Message par vizet roger le Lun 16 Mar - 18:38

https://picasaweb.google.com/104206262442987327277/Caisnes2015?authuser=0&feat=directlink .lien pour les photos

vizet roger

Re: Caisnes le débrif..........

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut