Larchant, je suis venu, j'ai vue, je n'ai pas vaincu.........Mais j'ai survécu........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Larchant, je suis venu, j'ai vue, je n'ai pas vaincu.........Mais j'ai survécu........

Message par frank delubac le Lun 3 Nov - 9:59

Larchant l'année dernière était trop facile?, c'est un fait, cette année c'était dur, c'est un fait aussi.
Encore une fois un grand merci à tous les bénévoles sans qui cette " belle " journée n'aurait pas eu lieu, un grand bravo aux traceurs pour leur temps et leur abnégation, car c'est un travail ingrat que beaucoup critiques car le propre de l'homme est de ne jamais être satisfait.
Pascal Baudu et ceux qui lui ont donné un coup de main ont essayé de faire dure mais pas dangereux, et bien ils y sont arrivés, avec toutes les boites que je me suis mis, j'ai survécu, la moto aussi, donc de se point de vue c'était une réussite.
Comme critique " constructive ? " quand les Belges tracent Mons par exemple, ils font un tiers facile, un tiers normal et un tiers dur pour départager tout le monde, le premier tiers fait du bien à l'égo, le deuxième on essaye de s'améliorer au fil des tours et le troisième sépare les meilleurs des moins bons, et ça c'est parfait........
Hier à l'arcahant j'ai l'impression que le premier tiers a été omis et c'est la seule petite critique que je pourrai formuler.
Certaines zones étaient aussi un peu délicates d'accès pour les pilotes les plus faibles de la catégorie verte, il ne faut pas oublier que l'inter zone doit toujours rester facile pour les plus faibles pour ne pas les dégouter.
Merci à tous et au plaisir de vous retrouver sur nos belles épreuves.
Frank

frank delubac

Revenir en haut Aller en bas

Re: Larchant, je suis venu, j'ai vue, je n'ai pas vaincu.........Mais j'ai survécu........

Message par frank delubac le Lun 3 Nov - 10:01

Erratum
Je voulais dire les plus faibles de la catégorie jaune et non pas verte, bien entendu.

frank delubac

Re: Larchant, je suis venu, j'ai vue, je n'ai pas vaincu.........Mais j'ai survécu........

Message par vizet roger le Lun 3 Nov - 18:52

https://plus.google.com/photos/104206262442987327277/albums/6077163379875489537?authkey=COGxxseQ496u7QE.quelques photos.

vizet roger

Message par gilles91 le Jeu 6 Nov - 7:38

Merci à toutes les personnes qui se sont investis dans l'organisation de ce trial , bénévoles , traceurs , commissaires .
Personnellement je n'ai pas aimé ce tracé (VERT ) beaucoup trop typé Moderne avec certains passages piégeux qui ont mêmes étés repris du trial ligue FFM .
J'ai quitté la ligue FFM , justement pour ne plus avoir de tels tracés serrés , piégeux ou on doit à certains endroits passer en force ! .
gilles91

Message par frank delubac le Jeu 6 Nov - 10:39

Gilles, je peux comprendre que tu n'ai pas été content du tracé de Larchant ( même si moi à part mes petites remarques je me suis bien régalé ), mais il faut bien comprendre que Larchant est un lieu avec quand même très peu de dénivelé, beaucoup de rochers et de racines et qu'il est donc délicat de faire sélectif sans tracer comme ça l'a été, si non on retombe dans les travers de l'année dernière avec un trial sans réel chalenge........
Personnellement je n'ai jamais tracé de trial, et le faire pour 4 niveaux de difficultés avec des motos aussi différentes qu'une 500 Ariel et un 300 Fantic préparé aux petits oignons est juste mission impossible pour satisfaire tout le monde, et je serait donc bien incapable de relever dignement ce défi, comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs....
Il faut que les critiques soient constructives pour ne pas dégouter ceux qui passent plusieurs weekends pour faire en sorte que le trial puisse avoir lieu, tu t'entraines régulièrement à Larchant, peut être aurais tu dû te rapprocher de Pascal Baudu pour l'aider dans sa tâche et ainsi peut être éviter un tracé que tu as trouvé typé trop moderne.
Soyons indulgent avec ceux qui n'ont pour but que de bien faire.
Amitiés.
Frank

frank delubac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut