Niveau pour 2014. 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Niveau pour 2014. 2015

Message par frank delubac le Mar 12 Aoû - 8:41

Mon cher Régis.
As tu connaissance de la politique qui sera celle appliquée sur les trials pour la nouvelle saison, c'est à dire le niveau sera t il le même que cette saison ( si cela à convenu à la majorité, démocratie oblige ), ou le mot d'ordre sera t il de rendre les trials plus durs, plus techniques sans les rendre plus dangereux???????
Je rempli mon bulletin pour Francueil et me demande si je dois rouler en bleu la saison prochaine, ou continuer à progresser en vert, quitte à terminer avec des cartons sans beaucoup de pénalités, ce dont je ne me glorifierai pas, car je pense que terminer avec moins d'une quinzaine de points est un peu problématique, le but de notre sport n'étant pas de franchir chaque zone à chaque tour à zéro, sauf peut être pour le meilleur des inters à qui on ne pourra pas jeter la pierre.............
Comme tu le sais j'ai fait toutes les manches du CHETRA et le niveau est plus relevé, les pénalités se ramassent à la pelle, mais personne ne se blesse, et tout le monde à la banane avec des belles zones à l'ancienne, la dernière course à Beutal a été tracée ( de main de maître ) par Guy Totems, et c'était top, et le premier dans ma catégorie termine avec 15, et on n'est pas obligé de départager les participants à la courte paille..............Et si tu te mange un 5 à la con tu peux espérer te refaire...............
De plus je pense qu'en vert les deux tours avec troisième facultatif c'est un peu de l'arnaque, ça favorise encore un peu plus les meilleurs qui au pire n'auront même pas besoin de faire le dernier tour grâce à un deuxième tour vierge de toute pénalité, ce sont les plus techniques donc ceux qui se fatiguent le moins.........Donc je pense que en vert c'est rois tours ou rien..........
Merci à tous ceux qui travaillent ( plus ou moins ) au sein de l'AFATA pour que ces belles saisons soient possible, merci encore à tous les clubs organisateurs, tous les bénévoles et toutes les personnes sans qui rien ne se ferait, merci et à la saison prochaine.
Amitiés.
Frank

frank delubac

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut