Merci au club de Caisnes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci au club de Caisnes.

Message par frank delubac le Lun 10 Mar - 10:00

Un grand merci à toutes les actrices et acteurs du trial club de Caisnes sans qui cette belle journée de compétition n'aurait pas était possible. Tous les commissaires avec leur dévouement et leur gentillesse doivent être remerciés comme il se doit.
Belle zones bien tracées, bien que un peu trop faciles je pense ( en vert ), un presque débutant comme moi fait un deuxième tour à 3................, mais les chasseurs de zéro en ont eu pour leur argent, donc je leur laisse les coupes et l'année prochaine je vais rouler avec mes potes en bleu et ramener avec fierté moulte 5, 3, 2, 1 et peut être plus rarement un zéro qui fait bien plaisir, mais bon à la fin chacun fait comme il veut...........
À dans deux semaines à Wingles, et comme personne ne m'a remercié pour le beau temps ( oui c'était moi ) je ne suis pas sur de le ramener pour Wingles et je rapporterai peut être la neige comme l'année dernière...............
Amitiés à tous.
Frank

frank delubac

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merci au club de Caisnes.

Message par Regis le Jeu 13 Mar - 10:03

Merci à Frank et surtout au club de Caisnes ( Marc pour la coordination ), des photos sur le site AFATA, un petit film d'ici quelques jours et surtout tous à Wingles le 23 mars !!!

Regis
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://afataforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut