Hivernale à Saint Lucien 28 ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hivernale à Saint Lucien 28 ???

Message par gilles91 le Dim 17 Nov - 22:24

Nous apprenons que dans 6 jours Saint Lucien organise une hivernale île de France
Quel dommage d'être prévenu comme cela au dernier moment !! Et pourquoi 1 semaine seulement avant Reims ? .
D'où viens le problème de ces dates sans communication , des clubs , de l'Afata ?
Régis , peux tu nous éclairer ?
Gilles Gabiot
gilles91

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hivernale à Saint Lucien 28 ???

Message par Regis le Lun 18 Nov - 9:44

Salut Gilles, Régis y peut rien éclairer, il a appris comme toi par la newsletter l'organisation de ce trial. A Reims, on prépare notre hivernale je ne sais pas encore si je pourrai aller à St Lucien.
à bientôt.
Régis

Regis
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://afataforum.forumactif.org

Message par Philm@n le Ven 22 Nov - 12:41

Bonjour à tous,

Pour répondre à ces quelques interrogations, je ne vois pas où il y a un problème de communication
En effet, si un club propose - même au dernier moment - un entraînement ou une petite épreuve locale, pourquoi ne pas la proposer afin de faire découvrir un terrain ou une équipe
Ce n'est pas une épreuve "officielle", et toute bonne volonté est bonne à prendre
A bon entendeur

Philippe

Philm@n
Admin

Message par gilles91 le Dim 24 Nov - 11:58

Ok Philippe comme je suis "bon entendeur " je te réponds et te répète que ma remarque n'est pas agressive et n'a pas pour but de polémiquer du tout .Le but étant juste de comprendre et d'améliorer pour l'avenir .
Mais si tu ne vois pas le problème d’être prévenu 1 semaine avant alors que Reims à organisé une hivernale 1 semaine après , le problème pour St Lucien qui va surement rater des pilotes non prévenus à temps , le problème pour Reims qui perdra des pilotes qui ne voudront pas enchaîner 2 sorties consécutives à 1 semaine d'intervalle, Le problème pour L'AFATA dans la gestion du calendrier et sa crédibilité vis à vis de ces adhérents.
Mais si malgré tout cela il n'y a pas de problème alors tout est ok et il ne faut rien changer pour l'avenir .
Gilles GABIOT
gilles91

Message par Gilles le Dim 24 Nov - 12:51

Bonjour à tous,

Tout à fait d'accord avec Gilles Gabiot. "A bon entendeur" n'est pas la solution, ni très fair-play. Personne n'agresse personne ici. Nous essayons juste d'apporter des remarques constructives pour le fonctionnement d'un système qui en a bien besoin. Si nous n'évoluons pas vers quelque chose de plus efficace, nous allons tous finir par rouler chacun dans notre coin (pour ceux qui peuvent encore ...). Voir ma réponse à ce sujet sur ta boite mail.
Cordialement
Gilles Escuyer

Gilles

Super journée à Saint Lucien

Message par frank delubac le Dim 24 Nov - 17:12

Et bien voilà, de retour de Saint Lucien en ayant évité les bouchons pour rentrer sur Paris. Un grand bravo à la fort sympathique équipe qui a organisé ce super trial, 10 zones avec deux niveaux " seulement " mais très bien tracées et je pense que tout le monde y aura trouvé son compte, donc parfait, en tous cas d'après mon humble avis.
Un grand bravo aussi pour le repas de midi avec des entrées variées, un barbeuc avec des brochettes de poulet ce qui change des usuelles merguez ( présentes elle aussi pour les inconditionnels ), fromages variés, tarte et fruits, que demande le peuple, tout ça pour 15 euros, c'est cadeau pour une belle journée comme ça où en plus la pluie nous a épargnée.
Donc encore merci et j'espère en être le jour où vous ré organisez une journée comme celle là.
Amitiés à tous.
Frank ( avec le Majesty 200 )

frank delubac

Message par Philm@n le Dim 24 Nov - 19:12

Bonjour à tous et merci pour vos commentaires éclairés

Il semble qu'une méprise - dont je suis responsable - soit à l'origine de vos réponses, car à la relecture du post c'est un problème d’orthographe
En effet, le "A bon entendeur" était destiné aux clubs ou autres organisateurs qui pourraient se lancer dans l'organisation
Ce "A bon entendeur" aurait du être "A bons entendeurs"

De l'orthographe donc

Pour autant, votre vision de l'activité autiste du "Bureau" est intéressante

Philm@n
Admin

Message par ALPHA250 le Lun 25 Nov - 18:05

Bonsoir
Merci Franck pour ton message. C'est toujours agréable et gratifiant d'avoir de bons retours. Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de ta satisfaction. Nous essaierons de faire mieux l'année prochaine pour la communication. A bientôt.
ALPHA250

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut